ENSIL Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au club ENSIL Japan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 restaurant (la suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura-P

Laura-P


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Je veux dormir.

restaurant (la suite) Empty
MessageSujet: restaurant (la suite)   restaurant (la suite) EmptyDim 1 Mai - 1:22

Pour poursuivre la conversation du topic restaurant, qui est malheureusement devenu verrouillé depuis qu'il a été déplacé, voici les restaurants que j'ai trouvé sur Nautiljon et TripAdvisor :

- Ichiban Sushi, 13, rue Charles Michel, entre la rue Jean Jaurès et la mairie. D'après leur site, les plateaux de sushi sont dans les 15€ (http://www.ichibansushilimoges.fr/menu-plateau-japonais-limoges-haute-vienne). Il y a des brochettes aussi. Il est ouvert de 18h30 à 22h. Il est classé 4/5 avec 27 avis sur TripAdvisor.

- Yakilido, 14, rue Elie Berthet, derrière la rue Jean Jaurès. Les menus sont dans les 16€ (http://media.wix.com/ugd/06c5ae_84b09f79e74346e4b85f4f6088abd31d.pdf). Il y a des brochettes mais aussi un menu nouille et un "barbecue coréen". Il est ouvert de 19h à 22h. Il est classé 4.5/5 avec 37 avis sur TripAdvisor.

- Sushi Osaka, 83 Rue Pierre Et Marie Curie, au sud de Limoges, pas loin du lycée Auguste Renoir. Les menus sont dans les 16€ (http://www.sushiosaka-limoges.fr/nos-plats/nos-menus/). Il y a des brochettes, des crevettes en tempura. Il est ouvert de 19h à 22h30. Il est classé 4.5/5 avec 12 avis sur TripAdvisor. (mais la salle fait pas du tout "japonais")

La flemme m'enpèche d'en chercher d'autres. Je serais ptet plus pour Yakilido, pour le nombres d'avis positif sup...
J'ai également une voiture :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

restaurant (la suite) Empty
MessageSujet: Re: restaurant (la suite)   restaurant (la suite) EmptyDim 1 Mai - 23:56

Moi j'ai une préférence pour l'Ichiban ^_^ mais le reste me va aussi et j'ai une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Niobi




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Limoges

restaurant (la suite) Empty
MessageSujet: Re: restaurant (la suite)   restaurant (la suite) EmptySam 7 Mai - 17:11

Salut les gens !

On partirai donc sur l'Ichiban Lundi 09 Mai prochain. J'ai une voiture, mais je ne sais toujours pas où me garer en centre-ville... ^^
On a beaucoup de bagnoles, je crois que ça va le faire.

Pour ce qui est du cours, on le finira un petit peu plus tôt histoire de partir... manger plus tôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-P

Laura-P


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Je veux dormir.

restaurant (la suite) Empty
MessageSujet: Re: restaurant (la suite)   restaurant (la suite) EmptyDim 8 Mai - 1:08

Pour ce garer, il y a cet endroit :

restaurant (la suite) 625028sushiiiiiiiiiiii

généralement, il y a quelques places de libres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant (la suite) Empty
MessageSujet: Re: restaurant (la suite)   restaurant (la suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSIL Japan :: きっさてん ( Kissaten , Salon de thé ) :: まんが ( Manga )-
Sauter vers: